Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'encre à la photo...à l'encre à la photo...
22 août 2007

Il y a, au Lumpini Park de Bangkok, sous la

DSC_0928 Il y a, au Lumpini Park de Bangkok, sous la chaleur accablante du mois de mars, entre fougères et palmiers, un tréteau de bois au plancher en marbre. Alors qu’autour, passent les passants, courent les enfants, errent les promeneurs sans rendez-vous autre que celui de profiter du moment, le tréteau supporte un couple de danseurs en répétition. Je ne sais qui je n’osais gêner, eux ou bien moi, qui aie passé un bon bout de temps à apprécier le spectacle de loin. Quel cadeau ils m'ont offert en me découvrant exactement au moment où je les posai...
Publicité
Publicité
Commentaires
De l'encre à la photo...à l'encre à la photo...
Publicité
De l'encre à la photo...à l'encre à la photo...
Publicité